Ici il fait show

Cela fait maintenant 3 jours que nous avons commencé les représentations du spectacle des Naufrageurs, l’un des trois spectacles joués simultanément avant le grand final qui aura lieu le 27 : La Sarabande du Flying Dutchman. Pour ce spectacle pyrotechnico – onirique – décadent : une scène de 60 mètres d’ouverture, des trapézistes à 14 mètres, des funambules à 18, des marionnettes géantes, une soprano du Michigan, deux chatons, bref, une bonne centaine d’artistes sur scène. Ce qui justifie notre faible blogage ces derniers jours : les spectacles du soir terminés, nous enchaînons sur les répétitions de la Sarabande. Une fois cela fait, nous nous sommes vu confier la lourde tache d’avoir le riad le plus cool de la place, et de par le fait, d’y réunir une bonne partie de l’équipe pour y boire un coup bien mérité (trouver de l’alcool à Salé, exige de connaître les bonnes personnes ou les bonnes adresses…). Il nous faut cependant reconnaître que l’un de nos atouts se trouve être notre coloc : Tuk Tuk (se prononce « touk touk »). En plus d’être l’ingé son le plus cool du monde, il est aussi italien, et surtout il fait des pâtes. Nous y reviendrons dans un prochain post, car le sujet mérite qu’on s’y étende.

Quoiqu’il en soit, nos heures de sommeil cumulées ces quatres derniers jours se comptent sur les doigts d’une main de Django Reinhardt. Nous ne mettrons donc pas de photos de nos têtes aujourd’hui afin de ne pas inquiéter nos mamans.
C’est l’heure de notre berceuse quotidienne : la prière de 4h37 du matin.

Bonne nuit de Salé
(note du Professeur Relou : bonne nuit se dit « leila sahida » en arabe. Super non ?)

Jour sans tourista : 14 malgré quelques fausses alertes. Nous avons appris de source sure que les symptômes peuvent se déclencher avec un mois de retard : mon dieu quel suspens !

2 thoughts on “Ici il fait show

  1. Lilimarche says:

    Vive les chkkkriad ( c est bon au barbecue ) ! On a hâte de voir des images en tout cas … Et super , pr l effet tourista 1 mois, après ça tombe pile poil! …( arg)

  2. sophie says:

    en ce qui concerne la tourista je confirme,elle peut rester discrète et se dévoiler au moment opportun!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.