Taxi, sommet du G7

Nous voici de retour avec une nouvelle friandise musicale !

Une voix presque volée à un très loquace chauffeur de taxi qui, auteur d’une soixantaine d’ouvrages sur l’éducation, a tenu à nous faire profiter de quelques uns de ses points de vue.
Ne voulant laisser se perdre dans la nature une telle conférence, grâce au « dictaphone » de l’iPhone (il serait temps qu’on nous sponsorise définitivement parce que zut à la fin…), et profitant de l’immense musicalité de sa parole, voici la friandise du mois d’octobre !

« Chkrrr – Taxi (sommet du G7) »

P.S. : Emus par la situation, nous avons complètement oublié de demander son nom au chauffeur : si quelqu’un le reconnait, qu’il nous fasse signe.

2 thoughts on “Taxi, sommet du G7

  1. AnT says:

    Bonjour !

    M’est avis qu’en passant un message à la compagnie de taxi, en leur précisant l’heure du début de course, le lieu de départ et celui de destination, il doit bien leur être facile de retrouver cet homme sympathique … Et qui sait … Une b-side ? Vous me mettrez en « remerciements », hein !

    Et merci pour les sons, les partages, et la sueur aussi, à danser ici ou là … 😉

    AnT, de chez Smith en face
    xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.