Road Musik – Episode 1 # Km 14

Chkrrr entreprend avec road musik une nouvelle expérience musicale et scénographique, pour laquelle ils font appel au metteur en scène et scénographe Laurent Gachet.

Convié dans l’intimité «cosy» d’un studio de doublage où les écrans entremêlent leurs images, le spectateur «entend» ainsi se composer la musique d’un voyage unique et singulier… Moment privilégié d’une proximité avec l’instrumentiste, immersion dans un univers sonore précis et ciselé dans l’espace Lucie Aubrac de Montmorency, situé à 14 km du studio Chkrrr, premier pas francilien sur la road musik.

Pour ce concert unique le 28 janvier prochain, Chkrrr revisite pour nous sept années de composition, de création et d’improvisation musicale.

En fil rouge du concert, comme un repère lui aussi en constant déplacement, la route défile obstinément, nous invitant progressivement à lâcher prise, à nous laisser couler pour un moment de l’autre côté de l’image, là où tout est encore à construire. Pour partager cette expérience nul besoin de fastidieux bagage, juste un peu… de curiosité.

La page évenement facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=118119074926802


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.