Nous revoilà !

Enfin ! Le site est de retour. Pas de graphisme tape à l’œil, pas de boutique pour acheter des t-shirts, mugs, strings… le stricte essentiel pour le moment. Nous allons tout de même essayer d’y apporter un contenu exclusif. Mais ça, nous vous en reparlerons un peu plus tard (sisi ça va être sympa !).

Pour cette ouverture, l’objectif est de commencer par vous raconter le projet pour lequel nous partons dans quelques heures. Direction Salé, au Maroc, pour trois semaines qui s’annoncent bien chargées pour nous !

Le projet : Karacena. Plus d’une centaine d’artistes réunis pour cette biennale, du cirque, de la danse, de la musique, des feux d’artifices, …, un truc de fou en fait. Tout ça sous l’œil de Laurent Gachet qu’il serait bien difficile de résumer en quelques lignes. Les dates ? Du 21 au 27 juillet 2010 à Salé. Le programme est sur le site de Karacena : www.karacena.net.

Ce projet, nous allons donc tenter de vous le raconter de notre point de vue dans ce blog.
Il faudra être indulgent, bloguer, c’est une grande première pour nous !

D’ici là, il faut encore que nous préparions nos valises, flight-cases,… bref on vous laisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.