Friandise Musicale !

Ce post pour résoudre le palpitant teasing facebookien de cette dernière semaine.

Sachez que lors de notre séjour au Maroc en juillet, nous avions la chance de cohabiter étroitement avec un minaret dont les hauts parleurs étaient braqués sur le Riad ou nous logions.
La prière de quatre heure et demi du matin (appelée Sobh) nous donnait l’impression qu’un muezzin nous la chantait dans le creux de l’oreille. C’était souvent très joli, mais a 4h du matin tout de même !
Aussi l’avons nous enregistrée sans même lui demander l’autorisation. Puis par un hasard incroyable, en juxtaposant cet enregistrement au morceau sur lequel nous travaillions : oh miracle ! une friandise musicale était née. (elle henné la divine friandise !)

Hum…
Nous vous en faisons profiter en espérant que cela vous plaise.

Le hasard, c’est aussi que le premier à nous avoir parlé de cette jolie prière nocturne, c’est Oliver M. Et les dernières nouvelles que nous avons eu de lui nous ont beaucoup touchées. Faute de mots pour y répondre. Nous lui dédions ce morceau, en espérant qu’il se rétablisse rapidement et qu’il comprendra que nous pensons à lui et à sa jolie famille.

« Chkrrr – 4h36 »

2 thoughts on “Friandise Musicale !

  1. Julien says:

    lancinant de silence et de clarté

  2. Aurell says:

    J’étais sur les toits de Salé le temps d’une friandise sucrée…et d’un baiser pour Olivier…
    A dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.