Slama Salé !


Photo – © THIERRY NAVA

C’est sous les feux d’artifices, la pluie et le vent que se termine notre épopée marocaine.
Il n’en fallait pas moins pour accueillir le légendaire hollandais volant, un final gigantesque, démesuré, (ajoutez ici vos meilleurs superlatifs), pour Karacena 2010.

Concernant les chiffres (débarrassons-nous en une bonne fois pour toutes) : une centaine d’artistes (de toutes les disciplines imaginables) sur une scène de 60m d’ouverture, deux heures de show, un mur de son qui se dépasse lui même, des milliers de fusées d’artifices, des géants en feu… et quelques 150000 personnes venues assister à ce final gargantuesque & décadent !

Impossible de vous raconter ce spectacle en détails sans passer pour de sérieux mythomanes. Mais « on vous jure c’est vrai », la preuve ici : Karacena-2010 .
Difficile également de mettre des mots sur l’incroyable générosité déployée par chacun des 400 participants de ce projet. De mémoire d’addicts aux Maçons du coeur, nous n’avions jamais vu un tel esprit d’équipe, une telle bravoure, et un tel dévouement au m2.

Conscients que nous dérivons vers le making of américain, en quelques mots : « It was hudge, unbelieveubeuuuulle, amazing… we love you guys ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.