Towards une Eurøpe des hibridación

Dimanche 8 mai à 20h45, en clôture du festival Paris en Toutes Lettres, nous interviendrons en compagnie des lecteurs multiglottes de la Société Européenne des Auteurs au CentQuatre (104). Nous serons pour l’occasion conduits par Benjamin Georjon et mis en espace par Laurent Gachet avec qui nous avions déja eu la chance de travailler au Maroc, lors de la création de Karacena.

Performance de lecture collective, « Towards une Eurøpe des hibridación » est une pièce musicale et politique sur l’hybridation des langues et des cultures. Elle est conçue par l’ensemble Chkrrr, la Société européenne des Auteurs, réseau pour une culture européenne translangue et transfrontière, et mis en espace par Laurent Gachet. Elle aura lieu le 8 mai, de 20h45 à 21h30, au CentQuatre, 104 rue d’Aubervilliers, en clôture du festival Paris en toutes lettres. Entrée libre et gratuite au 5 rue Curial, 75019 Paris.

Une trentaine de lecteurs. Des lectures en toutes langues.
Une performance dédiée aux traducteurs.
Un violoncelle. Un violon. Un dérangement électronique.
Pour une hybridation des langues et des cultures.

Venez nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Connect with Facebook

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.