Dekat di hati

Ivry-sur-Seine – été 2011, nous sommes au coeur d’une ancienne minoterie en pleine préparation d’un événement hors normes… comme souvent avec Laurent Gachet.

La tribu est réunie et dans cette tribu, nous retrouvons Séréna Fisseau que nous avions rencontré environ un an plus tôt, sur les remparts de Salé au Maroc. Difficile de vous dire à quel point nous aimons Séréna, sa voix, son talent, sa gentillesse & sa bienveillance illuminent chaque instant passé à ses côtés.

Mais cette fois ci, loin de la chaleur marocaine, c’est dans la « Nef de sel » que nous devons nous produire avec Séréna. Nous composons ensemble ce morceau : « Dekat di hati » sur un texte indonésien que Séréna écrit pour l’occasion.

Soyons honnête. Ce morceau est dans nos tiroirs depuis longtemps. Mais lorsque l’extrêmement talentueux Vincent Peirani nous demande s’il peut faire un arrangement de ce titre, nous n’osons alors plus sortir notre version. Tant sa version est belle ! Vous pouvez l’écouter ici : http://www.deezer.com/fr/track/74659326

Il nous faudra alors quelques années pour remettre les oreilles dedans et enfin vous la proposer en friandise musicale.